Accueil Actualités RETOUR SUR LES VOEUX DU MAIRE
Retour

RETOUR SUR LES VOEUX DU MAIRE

Le 18 Janvier 2016
La salle du Cercle était comble pour la cérémonie des voeux

Evènement incontournable de la vie municipale, la cérémonie des voeux a réuni un grand nombre de Nieulais.

Traditionnellement Dominique Durand, maire de Nieul a présenté ses voeux aux forces vives de notre territoire et à l'ensemble des Nieulais. Puis dans une ambiance décontractée, il a interrogé les jeunes du CME sur les actions menées.

Emmanuel FERRE, 1er adjoint a  fait une rétrospective des travaux et évènements qui ont marqué 2015. Dominique Durand a ensuite repris la parole pour annoncer les grands travaux 2016 et les évènements importants à venir : les aménagements des abords de la mairie, la construction d'un nouveau lotissement "le vivier", l'agrandissement de l'école communale, l'arrivée de nos amis de Gestratz (Bavière), le congrès départemental des pompiers, la remise du drapeau aux soldats de France...

Cette manifestation fut l'occasion de mettre à l'honneur des Nieulais qui se sont illustrés en 2015 : Jérémy Girardeau champion de France des meilleurs boulengers, Hervé Retureau pour son livre "Les Sables d'Olonne, 365 jours", deux kimonos d'or pour le club de judo, un label d'argent pour le club de foot, un diplôme pour vingt ans de service à Cédric Bériou et le diplôme de 20 ans passés comme conseiller muncipal à Didier Fruchet.

 

Enfin la soirée s'est terminée autour de la traditionnelle galette des rois !

Galerie photos