Accueil Actualités Cellule COVID-19
Retour

Cellule COVID-19

Le 26 Mars 2020 Mairie
Mise en place de la celllule Covid-19 au cabinet médical

 Le Docteur Fouillé communique sur la mise en place d'une cellule COVID-19 dans son cabinet conformément à l'organisation de soins qui se met en place en Vendée.

 
Les patients atteints, qu'ils soient patients ou non du cabinet, pourront recevoir des soins gratuits au cabinet dans le cadre de la cellule COVID de Nieul-le-Dolent.
 
Ces soins se dérouleront sur rendez-vous uniquement, dans l'après midi au cabinet pour l'instant du lundi au vendredi. 
 
Un numéro spécial est mis à la disposition de la population : 07 71 07 02 91
 
Il est demandé aux patients de se munir de leur carte vitale afin de pouvoir faire valoir le tiers payant intégral lié au COVID. 
 
Il leur est aussi demandé de rester dans leur voiture le plus possible et de ne rentrer qu'à la sortie du patient précédent afin de limiter l'exposition. 
 
Pour les patients ne pouvant se déplacer, ou pour ceux qui n'ont pas besoin d'examen, une consultation vidéo ou téléphonique sera également possible
 
Si la cellule ne peut absorber le nombre de malades, les patients pourront bénéficier de soins dans les centres COVID, à la maison de garde de la Roche-sur-Yon.
 
Les consultations médicales pour le non contaminé, continuent par Vidéo et sur place pour les soins nécessitant un examen clinique, surtout le matin et en début d'après midi.
 
Personne ne doit se présenter sans rendez vous au cabinet, ce qui pourrait mettre en danger tout le monde
 
En vous remerciant de respecter ce protocole,
 
Le Docteur Fouillé et la municipalité