Accueil Actualités Bienvenue aux deux nouveaux commerces ambulants
Retour

Bienvenue aux deux nouveaux commerces ambulants

Le 8 Février 2021
Deux nouveaux commerces ambulants rejoignent le poissonnier M. PAUPION, présent chaque semaine, le jeudi matin de 10h à 12h30 sur la place du Champ de Foire.
« La Café’théière », artisan torréfacteur itinérant, propose une large gamme de cafés torréfiés par ses soins, provenant de tous horizons géographiques, ainsi que des thés, infusions et gourmandises (fabrication de biscuits secs…).
 
« Marie en vrac », épicerie ambulante vrac et local, propose des produits d’alimentation sèche (céréales, farines, pâtes, légumineuses…), des boissons (jus de fruits, sirops, alcools…), des produits d’hygiène (savons, shampoings, dentifrice en poudre…), des produits d’entretien (savon noir, bicarbonate, vinaigre blanc, véritable savon de Marseille…) et des accessoires zéro déchet (essuie tout lavable, pailles inox, filtres à café lavable…).
 
Pour rappel, un marchand de chaussures est également présent tous les 4 ème mardis du mois, de 9h à 12h, sur la place de Mairie.
 
La commune se réjouit de l’arrivée de ces deux nouveaux commerces ambulants et souhaite que d’autres commerçants participent à ce marché afin de compléter l’offre existante. Les personnes intéressées sont invitées à contacter la mairie au 02 51 07 90 92 ou par mail à l’adresse suivante : mairie@nieul-le-dolent.fr.